Forum du Biewer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Les belles plantes des Poussières d'Etoile (Mariage Altaïr et Snowy)

+15
eleonore49
LYDIADOM
Titi
charlolilotte
PETITE FLORE
Tiphaine
florus
nathyyy
Peluche
Muriel18
CatPat07
framboise74
Anne-Laure
LYDIA44
Françoise
19 participants

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Aller en bas

Les belles plantes des Poussières d'Etoile (Mariage Altaïr et Snowy) - Page 10 Empty Re: Les belles plantes des Poussières d'Etoile (Mariage Altaïr et Snowy)

Message  Tiphaine Mar 9 Avr - 21:49

Superbe la petite!!!!! amour amour amour
Tiphaine
Tiphaine

Age : 47
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Les belles plantes des Poussières d'Etoile (Mariage Altaïr et Snowy) - Page 10 Empty Re: Les belles plantes des Poussières d'Etoile (Mariage Altaïr et Snowy)

Message  nad Ven 12 Avr - 18:00

quel choc quand j'ai appris la mauvaise nouvelle !!!!!!!!!!!! tout à l'heure .............. pale
je n'avais pas vu cet partie du post ............
Françoise je compati de tout cœur et doublement pour avoir eu la même mésaventure...
je connais les doutes et la souffrance que cela génère je ne le souhaite à personne vraiment personne !!!!!!!!!

la puce à l'air en pleine forme elle a passé le cap maintenant , satané vermifuge dans la période de fragilité immunitaire......... on croit bien faire et ...........

pleins de gros bisous Françoise
tel s tu veux

nad
nad

Age : 67
Date d'inscription : 08/11/2012
Localisation : ouest

Revenir en haut Aller en bas

Les belles plantes des Poussières d'Etoile (Mariage Altaïr et Snowy) - Page 10 Empty Re: Les belles plantes des Poussières d'Etoile (Mariage Altaïr et Snowy)

Message  Françoise Ven 12 Avr - 20:04

Merci Nadine, oui, ça m'a rappelé que tu avais toi même vécu ce drame et je n'ai pas voulu réactivé tes mauvais souvenirs avec mon chagrin. Le choc est un peu passé grâce à Petite Galane qui a vraiment réchauffé nos coeur le temps de sa petite enfance à la maison. Maintenant, elle est partie mais nous la savons tellement bien avec Chantal et Patrice que nous ne sommes pas vraiment tristes, juste un petit pincement au coeur !
biz
Françoise
Françoise
Admin

Age : 66
Date d'inscription : 05/11/2012
Localisation : Sisteron (04)

Revenir en haut Aller en bas

Les belles plantes des Poussières d'Etoile (Mariage Altaïr et Snowy) - Page 10 Empty Re: Les belles plantes des Poussières d'Etoile (Mariage Altaïr et Snowy)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum