Forum du Biewer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Boris et Harold

+2
CatPat07
yorki974
6 participants

Aller en bas

Boris et Harold Empty Boris et Harold

Message  yorki974 Ven 9 Aoû - 14:57

je suis ravie que Snowy ait trouvé une bonne famille, c'est ce dont on rêve tous pour nos petits que l'on est obligé de placer !
Je viens moi-même de récupérer 2 jeunes mâles de 8 mois que j'avais vendus à mon coiffeur lorsqu'ils avaient 2 mois . Il me dit ne pas pouvoir les garder car son compagnon s'est révélé allergique aux poils de chien . Nous cherchons donc de nouveaux propriétaires pour ces 2 amours . Ma soeur doit voyager vers la Métropole début septembre et pourrait les faire voyager avec elle s'ils étaient vendus en Métropole .
il s'agit de :
- Boris de Pearl Island , né le 02/12/12, poids 2,1kg, biewer yorkshire, mâle, pédigrée IBC, fils du champion d'Europe Leon Jamal from the Little Lions of Diamond's et de Gracy vom Biesdorfer Grund, prix 1000 euros .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et de :
- Harold du Caillou du Roy, né le 28/11/12, poids 1,9kg, yorkshire terrier, mâle, inscrit au LOF, fils de Lovely Story Easy does It et de Crystalle du Rêve de la Patte d'Or, petit-fils des multi champions internationaux Durrer's Vibrant et Voulez-vous ? du Livre d'Elween, prix 1000 euros.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si quelqu'un est intéressé par un de ces petits Anges ...
yorki974
yorki974

Age : 69
Date d'inscription : 16/03/2013
Localisation : St Joseph Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Boris et Harold Empty Re: Boris et Harold

Message  yorki974 Jeu 5 Sep - 14:41

Boris et Harold ont tous 2 trouvé une bonne famille où ils seront chouchoutés .
yorki974
yorki974

Age : 69
Date d'inscription : 16/03/2013
Localisation : St Joseph Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Boris et Harold Empty Re: Boris et Harold

Message  CatPat07 Jeu 5 Sep - 17:44

pompon pompon  super!...
CatPat07
CatPat07

Age : 62
Date d'inscription : 08/11/2012
Localisation : Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

Boris et Harold Empty Re: Boris et Harold

Message  yorki974 Jeu 5 Sep - 18:48

oui je suis ravie !
yorki974
yorki974

Age : 69
Date d'inscription : 16/03/2013
Localisation : St Joseph Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Boris et Harold Empty Re: Boris et Harold

Message  Mimi77 Jeu 5 Sep - 20:23

Bonne nouvelle. Sont ils toujours ensemble?
Mimi77
Mimi77

Age : 59
Date d'inscription : 15/03/2013
Localisation : Bussy saint georges(77)

Revenir en haut Aller en bas

Boris et Harold Empty Re: Boris et Harold

Message  Françoise Jeu 5 Sep - 21:44

Super ! C'est en métropole ? Je t'ai envoyé une personne qui m'appelait de la Réunion et à qui j'ai appris qu'il existait un élevage... à la Réunion en lui en indiquant le nom. J'espère que cette personne t'a contactée...
Françoise
Françoise
Admin

Age : 66
Date d'inscription : 05/11/2012
Localisation : Sisteron (04)

Revenir en haut Aller en bas

Boris et Harold Empty Re: Boris et Harold

Message  yorki974 Ven 6 Sep - 7:15

Non ils ne sont plus ensemble; Harold est parti chez une dame qui m'a réservé une petite femelle sur une de mes portées actuelles et Harold est parti dans une autre famille où il n'y a pas d'autres animaux , les 2 restent à la Réunion .
Le monsieur qui me les as rendus préférait ne pas récupérer d'argent mais il voulait qu'ils soient bien placés; je refusais de les donner car à la Réunion chien donné n'a pas de valeur donc on n'en prend aucun soin (tous les Réunionnais n'agissent heureusement pas ainsi mais quand on ne sait pas à qui on a affaire il vaut mieux être méfiant) donc nous avons trouvé un bon compromis avec des personnes que je pense de toute confiance; il s'agit de 2 familles métropolitaines qui ont la même conception que moi de l'amour à donner à un chien . De très nombreux Réunionnais sont très attachés à leurs chiens et s'en occupent très très bien mais il y en a encore pour qui un animal c'est comme un objet dont on ne s'occupe pas, qu'on attache à une petite chaîne ou qu'on laisse traîner dans la rue et qu'on jette quand on n'en a plus envie . Je sais que ce n'est pas spécifique à la Réunion mais c'est plus fréquent qu'en Métropole .
Merci Françoise d'avoir donné mes coordonnés; j'ai de nombreuses personnes qui m'appellent par rapport à mon site ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou par le bouche à oreilles mais qui ne me précisent pas qui leur a donné mes coordonnés .
En ce moment j'ai 3 portées, j'ai 8 mâles yorkshires et 2 mâles biewer à réserver mais tous les gens qui m'appellent veulent des femelles or sur les 15 bébés je n'en ai eu que 5 qui étaient déjà réservées avant leur naissance; c'est ainsi !
yorki974
yorki974

Age : 69
Date d'inscription : 16/03/2013
Localisation : St Joseph Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Boris et Harold Empty Re: Boris et Harold

Message  Muriel18 Ven 6 Sep - 19:52

Je n'arrive pas à afficher ton site. Le message me dit que la page n'existe pas.Crying or Very sad 
Muriel18
Muriel18

Age : 61
Date d'inscription : 14/11/2012
Localisation : CENTRE

Revenir en haut Aller en bas

Boris et Harold Empty Re: Boris et Harold

Message  polkag Ven 6 Sep - 22:41

Il faut enlever la parenthėse à la fin de l'adresse du site.
salut 
polkag
polkag

Age : 63
Date d'inscription : 31/07/2013
Localisation : Auriol

Revenir en haut Aller en bas

Boris et Harold Empty Re: Boris et Harold

Message  yorki974 Sam 7 Sep - 12:38

en effet merci Françoise, c'est sans les parenthèses .
yorki974
yorki974

Age : 69
Date d'inscription : 16/03/2013
Localisation : St Joseph Réunion

Revenir en haut Aller en bas

Boris et Harold Empty Re: Boris et Harold

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum