Forum du Biewer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Chienne retraitée à placer contre frais de stérilisation

3 participants

Aller en bas

Chienne retraitée à placer contre frais de stérilisation Empty Chienne retraitée à placer contre frais de stérilisation

Message  Françoise Mar 16 Aoû - 18:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ma douce Florette a pris sa retraite l'an passé et elle supporte mal la vie en collectivité. Je cherche une famille aimante pour lui offrir un foyer chaleureux. Elle a besoin de présence (retraités bienvenus) et d'une vie calme : pas d'enfants et pas de chien.

Flo est toujours mal à l'aise dans la meute, très stressée d'après le véto qui l'a vaccinée en Bretagne et qui a essayé de la détendre par une manipulation. C'est vrai qu'elle était très coincée et raide et qu'il a eu du mal.
Je lui cherche toujours une famille sans animaux et sans enfants afin qu'elle devienne le centre de son petit monde.
Elle le mérite, ma douce princesse.
C'est une chienne adorable, timide, très douce, propre et câline. Elle est hyper sensible et a toujours peur de mal faire. Elle a besoin de temps et de douceur pour donner sa confiance mais ensuite c'est quasiment de l'adoration pour son maître.

Je m'en sépare à contre-coeur car si elle n'est pas une gêne à la maison, je ne la sens pas vraiment heureuse...
C'est une gourmande et on peut obtenir énormément d'elle par la gentillesse et la gourmandise.
Elle pèse 3,3 kg, a une très belle chevelure, douce et volumineuse mais en ce moment elle est en poil mi-long.

Elle a besoin du contact physique avec l'être humain et n'a pas besoin d'autres chiens si elle a des humains en permanence avec elle. Ce serait une chienne parfaite pour des personnes âgées dont elle deviendrait vite la compagne aimante.

Ce n'est pas une chienne de meute dans laquelle elle a du mal à s'épanouir. Il est indispensable pour elle d'être dans une famille calme, si possible sans enfants, mais avec des maîtres très présents (l'idéal seraient des retraités avec un petit jardin) . Elle  préfère le fauteuil près de ses maîtres à la solitude dans le jardin.

Elle partira stérilisée de la maison.
Françoise
Françoise
Admin

Age : 66
Date d'inscription : 05/11/2012
Localisation : Sisteron (04)

Revenir en haut Aller en bas

Chienne retraitée à placer contre frais de stérilisation Empty Re: Chienne retraitée à placer contre frais de stérilisation

Message  Françoise Dim 5 Nov - 12:32

Florette est partie vivre avec ma fille.
Françoise
Françoise
Admin

Age : 66
Date d'inscription : 05/11/2012
Localisation : Sisteron (04)

Revenir en haut Aller en bas

Chienne retraitée à placer contre frais de stérilisation Empty Re: Chienne retraitée à placer contre frais de stérilisation

Message  CatPat07 Dim 5 Nov - 18:41

super biz
CatPat07
CatPat07

Age : 62
Date d'inscription : 08/11/2012
Localisation : Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

Chienne retraitée à placer contre frais de stérilisation Empty Re: Chienne retraitée à placer contre frais de stérilisation

Message  Titi Ven 15 Déc - 21:16

C’est une bonne nouvelle comme ça tu continueras à la voire
Titi
Titi

Age : 36
Date d'inscription : 09/11/2012
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Chienne retraitée à placer contre frais de stérilisation Empty Re: Chienne retraitée à placer contre frais de stérilisation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum